Les aides auditives actuelles sont presque invisibles et restituent un son toujours plus naturel même dans les situations les plus difficiles. Toutes les aides auditives que nous vous proposons sont adaptées sur mesure par votre audioprothésiste. Dès 690€

 

 

  • Le contour d’oreille
    oreille appareillee

    Oreille appareillée Contour

La partie électronique est placée derrière le pavillon de l’oreille, elle est reliée à un tube fin et un embout sur mesure pour guider le son dans le conduit auditif. Cette forme permet de corriger la plupart des types de pertes auditives tout en restant esthétique. La robustesse, la puissance et la facilité de manipulation sont ses principaux atouts.

 

 

  • Le contour d’oreille open

Dans les cas de déficit auditif léger, un embout corolle très léger, discret et aéré peut être adapté au contour. La partie électronique se dissimule derrière le pavillon. Cette technologie très agréable à porter permet de limiter les effets d’occlusion. Il est préconisé dans la correction de pertes auditives légères à moyennes.

 

 

  • Le mini contour à écouteur déporté dans le conduit (RIC)
    Oreille appareillee mini contour

    Oreille appareillee mini contour

Le contour électronique est miniaturisé à l’extrême pour une grande discrétion et un port agréable. Son design et ses teintes lui permettent de se confondre à la chevelure ou aux branches de lunettes. Il est relié au conduit auditif par un fil très fin et un écouteur corolle placé ainsi plus près du tympan. Très discret, il peut corriger aisément des pertes auditives légères à moyennes.

 

 

 

 

  • L’intra semi-profond (CIC)
    Oreille appareillée Intra auriculaire CIC

    Oreille appareillée Intra auriculaire CIC

Il se place dans le conduit auditif directement. Le circuit électronique est logé dans une coque réalisée sur mesure. Il est quasiment invisible et sa face peut être déclinée en différentes teintes pour se confondre à la peau. Cette technologie peut s’appliquer aux pertes légères à sévères.

 

 

 

 

  • L’intra invisible dans le canal
    audition opera oreille appareillee intra invisible

    Oreille appareillée intra invisible

Modèle issu des dernières avancées technologiques et 100% INVISIBLE. Il procure un son très naturel sans sifflement ni résonance. Conçu sur mesure comme l’intra semi-profond, avec une miniaturisation maximale le rendant totalement invisible de l’extérieur. Il est adapté à une large gamme de déficits auditifs.

Pin It on Pinterest

Share This